Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures et céramiques Béatrice MARIA
Archives
Newsletter
Sculptures et céramiques Béatrice MARIA
3 novembre 2012

Portrait en gres

Cela faisait un moment que je n'avais pas publié car je suis en formation depuis septembre 2011 et ce jusqu'en juin prochain.

Je ne laisse pas pour autant tomber les poupées, bien au contraire je vais bientôt pouvoir en réaliser en porcelaine.

Mon site a été remis à jour avec les articles disponibles.

www.creationsbmaria.com

En attendant voici un portrait en gres patiné.

A très bientôt.

Béatrice

Copie_de_IMG_6262

Copie_de_IMG_6268_2

Copie_de_IMG_6269_2

Copie_de_IMG_6273_2

Copie_de_IMG_6277

Copie_de_IMG_6281

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sculptures et céramiques Béatrice MARIA
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Publicité